Bờ-nốc bình dân

Giản dị như gió, nhẹ nhàng như mây…

Après orgasme, que faire?

Chers amis,

Je vous raconte ici un con de fée (ne vous-trompez pas, c’est vraiment un con de fée)

Fasciné par la toute-puissante Empire là-où le soleil ne se couche jamais, j’ai décidé d’aller à Londre pour combler mon désire d’admirer la beauté de la capitale du pays qui est réputé d’être le pays le plus arrogant du monde( oui, je confirme cette réputation!)

Helas, pour l’Angleterre, un pays pas comme les autres en Europe moderne, étant un citoyen d’un pays hors de la communauté européenne ou ce genre de truc, je dois aboluement disposer d’un visa pour passer la soi-disante “entry clearance”. Ok, c’est normal je trouve!

Ayant un respect maximum pour l’Empire la plus puissante en Europe aprés celle de Rome, je lisais attentivement toutes les conditions demandées pour la procedure de la demande du visa. Désirant avoir le visa dans le meilleur delai, j’ai preparé avec grand soin les documents necessaires sans oublier le moindre détail.

Si avant il ne fallait qu’envoyer tous les documents à l’embassade britanique et qu’attendre le visa retourné par la poste, alors maintenant, en raison de sécurité il faut se présenter en personne, non seulement pour déposer les documents mais pour passer la plus importante étape qui est désormais obligatoire pour la demande du visa : les empreintes biométriques grâce à une nouvelle technologie qu’on a fièrement annoncé et qu’on a à peine mise en place!

La compagnie qui gère cette well-done technologie se nomme, s’il vous plait, Worldbridge!

Comme ce qu’il faut, je me suis rendu à un centre de Worldbridge à Marseille ( Notez qu’il y en a trois en France : Paris, Bordeaux et Marseille) qui est le plus proche de Nice( je suis intélligent, hein? ). L’accueil était sympa, l’ambiance était bonne, vraiment une excellente impression. Et qund on a une bonne impression, on la cherche pour l’avoir à nouveau

Et voila, trois jours plus tard, on m’a appelé en disant gentillement :” …vous devez aboluement repasser pour les empreintes biométriques,…”. Etonné, j’ai insisté pour quelques explications et j’étais comblé. Voici le genre de réponse ” Si vous ne voulez plus, on vous laisse tomber”.

Oh, j’étais tellement attiré par la douceur de cette réponse que je repasserais à Marseille…

L’attitude des personnels envers les clients à Worldbridge est vraiment solide quelque soit la circonstance. On m’a acceuilli toujours avec de beaux sourires, l’ambiance étais toujours bonne. L’impression qui me laissait était même meilleure que la première fois.

Pourtant, c’était la deuxième fois …

Le système de dénombrement chez Worldbridge est assez grand qu’on m’a demandé de repasser pour la troisième fois, toujours pour la même raison, la même histoire et notamment avec le même avertissement : “Si vous ne voulez plus, on vous laisse tomber”

Comme un servant qui suit l’ordre de son maitre, je fesais exactement ce que j’avais fait à deux occasions précédentes

De quoi devrais-je être content plus. Je suis vraiment au bout de mon désir. Dans la langage de la sexologie, on dirait que j’atteins orgasme!

Mais l’orgasme n’est pas la fin. Je doit avouer que peut-être j’ai possède quelque chose tellement attirante pour eux que je commencais à leur manquer dès la première fois. Coup de foudre, non?

Au fait, on m’a appelé pour le 4e rendez-vous. Mais comme vous le savez, après l’orgarsme, on ne peut plus.

Moi non plus.

Pourtant, cela fait exactement 1 mois depuis le coup de foudre et tous mes documents (passport, titre, …) sont toujours sous leur garde. Mais rien n’y fait.

Galère, quelle galère!

Ne soyez pas surpris qu’un jour, je vous rappellerais pour vous dire au revoir en prenant le vol direct pour le Vietnam que m’offrirait l’autorité française, mais sans retour bien sûr

6 responses to “Après orgasme, que faire?

  1. Tomboyhn Tháng Mười 2, 2007 lúc 10:33 sáng

    anh Duy viết tiếng Pháp hay nhể? 😀

  2. 9orALIVE Tháng Mười 2, 2007 lúc 11:27 sáng

    hay, mot bai viet rat chi la hay :-))

  3. maicua Tháng Mười 5, 2007 lúc 11:15 sáng

    bay qua’ a, doc xong ru`ng minh 😀
    kien bon no di anh, it ra lay lai duoc dong giay to 😛

  4. hadtt Tháng Mười 6, 2007 lúc 9:06 sáng

    dai qua, khong doc noi :(, anh Duy tom tat cai a 😀

  5. dtrung1 Tháng Mười Một 5, 2007 lúc 4:27 sáng

    Résumé cho Ha : To’m lai sau orgasme la khong con gi nua !

    PS : qua la kho’ tuong tuong !

Trả lời

